mercredi 14 octobre 2009

Cambrai le retour.




Je n'en finis pas d'accumuler les rentrées. Cet après-midi, c'était à l'UTL, Université du Temps Libre, à Cambrai, avec une conférence sur la pensée de Freud. Je vous livre la photo de notre sympathique groupe et le déroulé de mon exposé. Comme il se fait tard, je vous raconterai demain comment ça s'est passé (c'est à dire fort bien !).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui le vieux avachi au milieu de ce troupeau de jeunes pleins d'avenir.

Anonyme a dit…

L'UTL,
ça paie bien,
vous pourriez vous acheter une chemise qui ressemble à quelque chose.

Arthur Nouaillat a dit…

Vous êtes une guest star !

"Les guest stars (« guest » signifiant « invité » et « star » signifiant « vedette ») proviennent de divers domaines. Leur apparition, destinée à créer l'événement"

Emmanuel Mousset a dit…

Réponses :

1- Le vieux pas si avachi que ça, c'est moi bien sûr, en charge de la jeunesse et de l'avenir, c'est vrai.

2- Ma chemise est fort jolie. C'est vous qui avez mauvais goût.

3- Je me contenterai d'être "guest".