vendredi 9 avril 2010

Au revoir et à bientôt.


Je vais interrompre la rédaction de ce blog, vacances de Pâques obligent. Quelques informations avant de partir :

- A mes élèves, il n'y aura pas, contrairement à ce que j'avais dit avant la sortie, de devoir à la maison à me rendre pour le retour. Le prochain sera pour mai, puisque nous avons suffisamment de notes en avance pour alimenter la moyenne trimestrielle.

- A mes élèves encore, vous pourrez de nouveau réserver des places gratuites pour le prochain Ciné Philo (vignette 1). Pensez-y dès maintenant puisque la séance aura lieu le soir de la rentrée.

- A mes élèves enfin, n'oubliez pas d'acheter et de lire Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, traduction Goldschmidt, uniquement le Prologue. Nous l'étudierons ensemble au retour des vacances.

- A tous, je vous invite, avec Raphaël, au prochain Café Philo de Bernot, le mercredi 14 avril, à 18h30 en salle de la mairie, sur le thème : La politique est-elle utile ?

- A tous aussi, je vous convie au Café Philo de Saint-Quentin, le lendemain, jeudi 15 avril, autour de la question que nous nous posons tous à un moment ou à un autre de notre vie : Qu'est-ce que je fais là ?

Nous nous retrouverons sur ce blog jeudi prochain. Au revoir et à bientôt.

Aucun commentaire: