lundi 27 juillet 2009

Fermeture provisoire.



"Quand je me joue à ma chatte, qui sçait si elle passe son temps de moi plus que je ne fais d'elle ? Nous nous entretenons de singeries réciproques : si j'ay mon heure de commencer ou de refuser, aussi à elle la sienne. " MONTAIGNE, Essais, Livre II, chapitre XII.
Prof Story va prendre un mois de vacances. Je vous retrouverai le dimanche 23 août.
Bel et bon été à toutes et à tous.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien bonnes vacances à vous, et à votre nouveau compagnon!

Anonyme a dit…

j'imagine que vous partez dans votre berry..

Emmanuel Mousset a dit…

D'abord le Berry, ensuite le Midi.

Anonyme a dit…

Pôvre Maurice, vous n'avez pas le droit de l'abandonner après l'avoir laisser squatter votre espace !!! que va t-il devenir ?

Dysserinck Jonathan a dit…

Bonne vacance :D


Au faite j'ai un blog moi aussi,si vous voulez laissez quelque commentaire ^^

=> http://jom-02.skyrock.com/

Emmanuel Mousset a dit…

Maurice a de quoi manger le temps de mon absence. Ne vous inquiétez pas pour lui.

Emmanuel Mousset a dit…

Merci Jonathan. Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Vivement la fermeture définitive.

Emmanuel Mousset a dit…

Si vous croyez en l'éternité, vous avez peut-être une petite chance ...

Anonyme a dit…

Le dieu Mousset sera éternelle
tant qu'il aura des adeptes.

Emmanuel Mousset a dit…

Le laïque que je suis ne peut pas vouloir se déifier. Et puis, j'ai des élèves, pas des adeptes.