jeudi 11 février 2010

A la vôtre !




Je fréquente beaucoup les cafés, mais c'est pour la bonne cause ... philosophique. On retient surtout le café-philo, parce qu'il existe depuis douze ans. Mais il y a le tout récent café-lire (vignette 1), animé par Michèle, et le déjà ancien café-citoyen, animé par Michel (non, la consonance n'est pas volontaire ; nous avons de l'humour, mais pas à ce point). Et puis, il y a les animations à la demande, comme de temps en temps à Guise (vignette 2).

Je ne sais plus qui disait que "le soleil ne se couche jamais sur l'Empire britannique". Il en va un peu de même pour Rencontre Citoy'Aisne : pas une semaine ne passe sans qu'il ne se passe quelque chose. Tenez, ce soir, c'est le café-citoyen, au Manoir. Sujet : Débat sur l'identité nationale, utile ou inutile ? Vous venez ? J'y serai, je vous attendrai, on prendra un verre. A la vôtre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Ne néglige pas t'on la beauté intérieure?"...
Je ne sais pas si on néglige la beauté intérieure, mais le rédacteur de cet article néglige la grammaire, ça c'est sûr!...