mercredi 11 mai 2011

L'amour et la mort.






Après-midi devant l'IUTA de Laon, pour une conférence sur "L'école des cyniques", déjà faite à Cambrai il y a un an. Malgré l'ossature conservée (vignette 2), il me manquait la chair. Douze mois et on oublie presque tout ! J'ai heureusement retrouvé mes notes. En les parcourant, tout m'est revenu.

A la fin, nous avons envisagé une sortie à Paris pour octobre, pourquoi pas le musée de l'érotisme (!) le matin, le cimetière de Montmartre l'après-midi (qui est situé tout proche de l'érotisme, si j'ose dire). Prochaine conférence, le 8 juin, une date qui m'est très chère, sur "La théologie orthodoxe", un thème qui m'est très cher.

Vignette 1 : l'annonce de la conférence.
Vignette 3: les étudiants s'installent.
Vignette 4 : fin de séance.

Aucun commentaire: