samedi 28 mai 2011

Fête des voisins.





Vignette 1 : Frédérique me présente et lance le débat sur la solitude.

Vignette 2 : en pleine animation.

Vignette 3 : la restauration après la réflexion.

7 commentaires:

Erwan Blesbois a dit…

Toujours impossible de laisser des commentaires sur ton nouveau blog

Emmanuel Mousset a dit…

Mais pourquoi avoir réussi une fois ?

Erwan Blesbois a dit…

Tu ne trouves pas bizarre de n'avoir aucun commentaire sauf le premier jour?

Emmanuel Mousset a dit…

La vie est pleine de bizarreries qui reçoivent une explication. Là je n'en vois pas. Je n'ai touché à rien, du moins volontairement. Alors, je ne trouve rien à répondre à ta juste remarque. Je vais demander à mon webmaster.

Lormont a dit…

Le nouveau blog bloque les commentaires: ah, les mystères de l'informatique!

Emmanuel Mousset a dit…

Je vais voir ça. En tout cas, ce n'est pas moi qui bloque ou qui débloque !

Valny a dit…

La bouteille de rouge est anormalement proche de vous. Pour une fête des voisins, je vous trouve peu enclin à partager !