lundi 20 décembre 2010

Nouvelles de mon livre.



Mon livre, qui devait sortir en décembre, a été repoussé au printemps. L'éditeur m'a dit qu'il était plus épais que prévu ! 300 pages alors que je m'inquiétais d'être en dessous des 200 quand je lui ai remis le manuscrit. J'ai pas mal gratté pendant l'été, sans me rendre vraiment compte du résultat.

De plus, une quinzaine de pages de photos viendront agrémenter l'ouvrage. Tout ça modifie substantiellement l'impression ... et le prix. Ce délai imprévu me soulage un peu ; il m'offre un répit pour relire le tout et mieux préparer la campagne de communication.

Mais j'ai voulu vous donner une petite idée de ce livre, vous mettre peut-être l'eau à la bouche en vous livrant le sommaire (vignette 1) et l'index (vignette 2) en guise de cadeau de fin d'année. Ce ne sont encore que des projets ; des modifications après relecture seront apportées (certains chapitres titrés et classés autrement, l'index complété), mais l'architecture générale sera bien celle-là. En attendant le printemps ...

Aucun commentaire: