vendredi 31 décembre 2010

Bonne année, forcément.


Les voeux, comme toutes les conventions et traditions, c'est pas trop mon truc. Cotillons, confettis et chapeau pointu, avec la bise à minuit, non merci. Je fais quoi ce soir ? Rien. Je passe mon temps à faire des choses, j'ai bien le droit le jour de l'an de me reposer ! Mais voilà, il faut quand même souhaiter la bonne année. C'est fait ! (voir vignette)

Mes élèves aussi y auront droit à la rentrée. Comment faire autrement ? A moins de se montrer original : souhaiter une mauvaise année à ceux qui le méritent ! Ou bien présenter mes voeux en milieu d'année, un peu avant le bac par exemple ... Je vais y réfléchir. En attendant, à tous les lecteurs et lectrices de ce blog, BONNE ANNEE !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bananier, pommes sautées !

Emmanuel Mousset a dit…

A vous aussi, pommes sautées surtout.