mardi 26 octobre 2010

Demain Bernot.

Café Philo à Bernot, demain à 18h30, sur le thème : Les apparences sont-elles trompeuses ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cest nul les cafés philo ça pue j'aime pas la philo

Camille a dit…

a Raphaël si jamais il passe par ici :
Je t'avais promis de venir à un café philo à Bernot pendant les vacances, malheureusement, étant à Paris et ne possédant pas encore le don d'ubiquité, je ne pourrai pas être là... Mais une promesse est une promesse, dès que je le peux, je viendrai avec plaisir !

Emmanuel Mousset a dit…

Non, ça sent très bon la philo : une odeur de violettes, douce, raffinée.

AG a dit…

A l'Anonyme : tu aimes suffisamment la philo pour venir sur le blog d'un prof' de philo.
Avoues, tu adores ça mais tu ne l'admets pas.

Emmanuel Mousset a dit…

C'est un timide qui n'ose pas déclarer son amour.

Raphaël a dit…

Il m'a manqué quelque chose cette semaine... Le Caf Philo de Bernot...
Je vous promet à tous que je serai présent au prochain Café Philo de Bernot...Merci pour vos petits mots.
Et Camille je comprends et je sais qu'un jour tu sera à Bernot pour satisfaire ton désir de savoir.

Camille a dit…

Raphaël : "Mon désir de savoir": très juste: c'est essentiel de vouloir savoir et c'est peut-être même ce qui fait de la petitesse de l'homme toute sa grandeur...?

Emmanuel Mousset a dit…

C'est du Pascal !