a Raphaël si jamais il passe par ici : Je t'avais promis de venir à un café philo à Bernot pendant les vacances, malheureusement, étant à Paris et ne possédant pas encore le don d'ubiquité, je ne pourrai pas être là... Mais une promesse est une promesse, dès que je le peux, je viendrai avec plaisir !
Il m'a manqué quelque chose cette semaine... Le Caf Philo de Bernot... Je vous promet à tous que je serai présent au prochain Café Philo de Bernot...Merci pour vos petits mots. Et Camille je comprends et je sais qu'un jour tu sera à Bernot pour satisfaire ton désir de savoir.
Raphaël : "Mon désir de savoir": très juste: c'est essentiel de vouloir savoir et c'est peut-être même ce qui fait de la petitesse de l'homme toute sa grandeur...?
8 commentaires:
Cest nul les cafés philo ça pue j'aime pas la philo
a Raphaël si jamais il passe par ici :
Je t'avais promis de venir à un café philo à Bernot pendant les vacances, malheureusement, étant à Paris et ne possédant pas encore le don d'ubiquité, je ne pourrai pas être là... Mais une promesse est une promesse, dès que je le peux, je viendrai avec plaisir !
Non, ça sent très bon la philo : une odeur de violettes, douce, raffinée.
A l'Anonyme : tu aimes suffisamment la philo pour venir sur le blog d'un prof' de philo.
Avoues, tu adores ça mais tu ne l'admets pas.
C'est un timide qui n'ose pas déclarer son amour.
Il m'a manqué quelque chose cette semaine... Le Caf Philo de Bernot...
Je vous promet à tous que je serai présent au prochain Café Philo de Bernot...Merci pour vos petits mots.
Et Camille je comprends et je sais qu'un jour tu sera à Bernot pour satisfaire ton désir de savoir.
Raphaël : "Mon désir de savoir": très juste: c'est essentiel de vouloir savoir et c'est peut-être même ce qui fait de la petitesse de l'homme toute sa grandeur...?
C'est du Pascal !
Enregistrer un commentaire