dimanche 23 octobre 2011

Philo de vacances.

Quatre rendez-vous pendant ces vacances :

- D'abord un cours mercredi, pour l'Alliance française, à Laon, avec douze stagiaires africains. On m'a demandé de disserter sur la "culture française". Je leur parlerai d'histoire, de politique et de laïcité.

- Ensuite vendredi soir, à Cambrai, café philo animé par mon ami Alain, sur le thème : Y a-t-il encore une place pour la vérité ?

- Et puis grand moment dimanche prochain, je retournerai au café philo des Phares, à Paris, afin d'animer la séance, insigne honneur qui m'est fait de temps en temps par les organisateurs.

- Enfin mercredi, dernier jour des vacances, je donnerai un cours à l'IUTA de Laon sur le rire.

Sans compter quelques rencontres ici ou là pour mettre en place de futurs projets. Bref, de vraies vacances !

Aucun commentaire: