mercredi 19 septembre 2012

Happy end


Chers amis,

Vous vous en doutiez avec mon silence de rentrée : j'ai décidé de fermer ce blog, ouvert il y a quatre ans, le 13 août 2008. Plusieurs raisons à cela : d'abord, mes activités associatives me prennent de plus en plus de temps, et il me devient difficile d'assurer la rédaction quotidienne et simultanée de deux blogs. Ensuite, mon blog plus généraliste s'est élargi depuis un an (avec la cessation de "L'Aisne avec DSK"), il reprend des thèmes de mon blog professionnel, il y a en quelque sorte doublon. Enfin, "Prof Story" évoluait progressivement vers la photo au détriment du texte, et vers mes activités associatives plutôt que professionnelles (même si les deux chez moi sont liées); sa raison d'être peu à peu s'estompait.

A l'origine, ce blog était destiné à ne durer que le temps d'une année scolaire ; il en aura fait quatre, ce qui n'est pas si mal. Nous restons donc ensemble, et je vous invite à me retrouver sur deux blogs qui demeurent :

http://jaitantdechosesavousdire.blogspot.fr/ pour mes réflexions générales (politique, culture, société, vie locale)

http://rencontrecitoyaisne.over-blog.com/ pour mes activités associatives. Et puis, il reste ces quatre années de témoignage, pour l'éternité ! que vous pouvez lire et relire à votre gré.

Merci pour ses quatre ans passés ensemble,
amitiés à toutes et à tous,
et à très bientôt sur le web,


Emmanuel Mousset

Aucun commentaire: