mercredi 9 mai 2012

Faites votre choix !


Ouf, les vacances sont terminées ! Mes cours et mes activités reprennent, il était temps ! Je vous propose quelques rendez-vous cette semaine. Demain, à 18h00, à la bibliothèque municipale Guy-de-Maupassant à Saint-Quentin, je ferai une lecture-débat autour de mon livre "Les Saint-Quentinois sont formidables". A 20h30, je vous retrouverai à Soissons pour un ciné philo, au cinéma Le Clovis, avec le film de Ken Loach "Just a Kiss". Vendredi, retour à Soissons, au café Au Bon Coin, rue du Pot d'Etain, pour une conférence-débat à 20h00 sur le thème du pèlerinage. Samedi, à 15h00, je donnerai une conférence à la bibliothèque de Saint-Quentin sur la psychanalyse, et à 17h30, dans la cafeteria du familistère de Guise, j'animerai un café philo à l'occasion du tricentenaire de la naissance de Jean-Jacques Rousseau : "L'homme est-il naturellement bon ?" Voilà, il reste maintenant à faire votre choix.

Aucun commentaire: